
Qui a crée Heycocoon?
Cécile Challet, c'est moi, une jeune femme qui a décidé de réaliser des études dans le milieu de la beauté. Diplôme d'esthétique en poche, je décide de me lancer à mon compte sans me poser de question.
J'ai toujours voulu être entrepreneur du plus loin que je me souvienne. Enfant, je disais déjà à mes parents que je voulais être ma propre cheffe et comme tout rêve d'enfant, celui-ci n'avait pas été prix au sérieux.
A votre avis, est-ce que j'ai réalisé mon rêve d'enfant?
Serions-nous là en train de parler de ma société si ce n'était pas le cas? Oui, Heycocoon c'est le fruit de toutes les expériences que j'ai pu vivre.

Pourquoi avoir choisi le nom Heycocoon?
Heycocoon est né quand je n'étais encore qu'au collège. Heycooon, c'était d'abord le blog lifestyle de ma petite vie de collégienne ou je rêvai de vivre d'un blog qui regrouperait absolument toutes mes passions. (beauté et passion pour la corée du sud).
Car je n'ai jamais aimé choisir, je voulais réaliser absolument tout ce que je désirai, je ne voulais pas de niche, je voulais parler de ce qui me faisait vibrer. Le nom heycocoon, je trouvai ça doux et à la fois percutant comme mon caractère.

Heycocoon devient une marque, pourquoi ce choix?
Comment Heycocoon, pourrait-il être la même chose qu'il y a 10 ans alors que Cécile a grandi, s'est formée, a mené des recherches et reçu un tas d'éducations différentes à travers ses expériences. Cécile, c'est l'esthéticienne qui s'est rendu compte durant ses soins en cabines que les femmes avaient besoin de plus, elles avaient besoin :
♡ d'être entendu
♡ écouté avec sincérité
♡ que l'on prenne soin d'elle
♡ qu'on les aide à retrouvr confiance en elle et à s'accomplir
♡ d'être épanouie en tant que femme